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Pas de place à l'improvisation !
Je ne couvre qu’un seul évènement à la fois, vérifiez vite mes disponibilités !
Evénements entreprise
Prestations sur devis
Mon expérience
Attirer de nouveaux clients, remercier vos partenaires, récompenser vos collaborateurs, fêter l’anniversaire de votre société…
Autant d’occasions qui méritent un bel événement !
Accompagnement et planning
Dès le début de votre projet, je vous propose un rendez-vous afin d’appréhender ce que vous attendez de l’événement.
HD MUSIC vous accompagne ensuite pour établir les propositions ainsi que le rétroplanning.
Le matériel
Quel que soit le lieu, je mets tout en œuvre pour que mes installations allient l'esthétisme à la performance.
A votre service
Le Son, l’éclairage, la vidéo, ne laissez pas la place à l’improvisation.
Il vous manque un traiteur, une décoratrice, un magicien, un saxophoniste, des barmans jongleurs ?
Je partage avec plaisir mes partenaires coup de cœur pour épater vos convives !
Gestion du projet
En bon gestionnaire de projet, nos échanges permettent de tout anticiper. Ainsi, avec toute ma bonne humeur et ma bienveillance, je m'efforce de vous apporter des solutions tout en s’adaptant à l’évolution de votre projet.
Mon objectif, tout anticiper et tout planifier.
On y est, profitez
Jour J ! Je suis sur place depuis quelques heures, voire quelques jours et veille à ce que tout se déroule comme prévu.
Sonorisation, éclairage, vidéo, Je coordonne les différentes actions à mener.
Profitez sereinement, vous êtes entre de bonnes mains !
Non, je n'impose aucune limite horaire, tant que vos invités dansent, je continue à mixer pour votre soirée, jusqu’au petit matin si nécessaire ! Je ne facture pas d’heure supplémentaire.
Pouvez-vous sonoriser une cérémonie civile, religieuse ou laïque ?
Oui, je peux sonoriser votre cérémonie laïque, qu’elle se déroule en intérieur ou en extérieur. Les possibilités sont multiples. J'installe les enceintes nécessaires. Plus petites que les enceintes consacrées à la soirée, elles sont parfaitement adaptées aux discours avec un son clair et intelligible. Les micros peuvent être avec ou sans fil, et avec ou sans pied. En tant que technicien, je reste à votre disposition pendant la cérémonie.
Pouvez-vous créer une ambiance lumineuse pour une cérémonie religieuse ou laïque ?
Oui, et j'adore ça ! Je peux donner une toute autre atmosphère avec des éclairages indirects selon les lieux et l’architecture. En tant que technicien, je reste à votre disposition pendant la cérémonie.
Êtes-vous à l'écoute de nos invités ?
Oui, je suis là pour vous et pour eux ! Toutefois, leurs demandes doivent être cohérentes avec vos consignes musicales et doivent s’adapter à l’ambiance du moment. Il faut effectivement éviter de diffuser un titre qui ne satisferait qu’une seule personne !
Parlons technique
De quelle puissance électrique avez-vous besoin ?
Le lieu doit posséder au minimum 2 prises 16A monophasées (ce sont des prises classiques) reliées à la terre afin de pouvoir séparer le matériel de DJ, sonorisation et celui d’éclairage.
Votre matériel est-il fiable et avez-vous du matériel de secours ?
Je dispose d’un important parc de matériel (sonorisation, éclairage) dont j'ai sélectionné chaque élément pour sa fiabilité et de son efficacité. Les marques choisies sont les références dans leur domaine (Pioneer, Yamaha, D&B et Shure pour le son). J'ai à disposition lors de chaque événement plusieurs solutions de secours.
Combien de temps vous faut-il pour installer/démonter votre matériel ?
Le temps d’installation pour un mariage avec sonorisation du cocktail, prestation Dj & ambiance lumineuse de la salle principale est de 4h minimum. Il faut compter 1h pour le démontage. Ces temps varient suivant les options choisies et les accès à la salle (escalier, autres prestataires s’installant en même temps notamment). Pour une soirée d'association ou privée, le temps d’installation est d’environ 2h30 minimum.
Quelle est la puissance de vos enceintes ?
J'utilise des enceintes haut de gamme de marque Yamaha et Db. Ces enceintes intègrent chacune deux amplificateurs séparés d’une puissance totale de 1000 Watts. Je dimensionne toujours la sonorisation afin d’avoir une réserve de puissance. De cette façon, je diffuse un son propre et agréable y compris à volume plus élevé.
Pouvez-vous sonoriser un groupe de musique, au cocktail ou en première partie ?
Oui, je peux relier le groupe sur la sonorisation, fournir les micros et la table de mixage nécessaire au bon fonctionnement.
Parlons musique
Puis-je choisir des musiques ?
Bien évidemment, nous en échangeons par téléphone et lors d’un rendez-vous. Pour les mariages, j'envoie également un dossier préparatoire afin de cerner vos gouts musicaux.
Quel style mixez-vous ?
Je m'adapte à votre soirée. Je suis Dj généraliste et j'ai l’expérience de faire face à de nombreuses situations.
Faîtes-vous des animations / jeux de mariages ?
Non, je ne réalise pas de jeux ni même d’interventions au micro sauf, si besoin était, pour faire une annonce. Vous trouverez beaucoup d’animateurs avec de grandes compétences pour la partie « animations micro » pendant le repas et la soirée. A chacun son métier ! Le mien est ciblé sur des prestations Dj & les ambiances lumineuses, chics et sobres. Cependant je peux fournir des micros sans-fil et autres équipements nécessaires à vos invités et témoins (vidéo-projecteur, écran sur pied etc.).
Louez-vous du matériel ?
Pour les professionnels, je propose des locations Son & Lumière « clé en main ». J'installe le matériel et je peux être présent en tant que technicien pendant la durée de location si besoin.
Pour les particuliers, je loue un système plug and play Son (Yamaha) et Lumière (Chauvet) qui convient pour 80 convives maximum. Très facile à installer, le tarif est de 110€
À propos de moi !
Travaillez-vous seul ?
Oui, je travaille seul, sauf sur les événements qui nécessitent la présence de plusieurs techniciens.
Quelle sera votre tenue vestimentaire ?
Veste, chemise et pantalon et lorsque l'événement s'y prête : le nœud pap’ ! Le but est de s’intégrer à votre soirée ou votre mariage tout en étant à l’aise pour travailler.
Sur quel secteur travaillez-vous ?
L'entreprise HD MUSIC est basée en Basse Normandie. Je peux cependant me déplacer partout en France. Contactez moi pour obtenir une offre personnalisée.
Vous réalisez des soirées jusqu'à combien de personnes ?
Je réalise des soirées jusqu’à 800 personnes avec mon propre matériel. Au-delà, je travaille avec des partenaires.